dimanche 2 décembre 2012

Tout est bon dans le cochon

Mardi
Il y a les retrouvailles pour les mauvais moments mais aussi pour fêter les bons ! Et quand on fait péter les bulles, ça donne un dîner andouillette-frites au Pied de Cochon, la brasserie ouverte 24h sur 24 où j'ai rencontré Mister G la première fois. C'était un dimanche de novembre, il faisait froid, je partais y retrouver mon frère, on avait l'humeur flottante d'un dimanche de fin d'après-midi.
Et Mister G est arrivé.
Nous avons donc festoyé à notre fabuleuse première soirée ensemble, avant que le gloubiboulga andouillette-frites-profiterolles au chocolat nous restent sur l'estomac comme une pierre au fond du bain. Un Oxyboldine et un bon fou-rire ont fait passer tout ça.









Mercredi
Et comme un heureux évènement n'arrive jamais sans un autre, Biquette m'a invitée à fêter sa prochaine embauche dans une nouvelle boîte d'archi en CDI. Vous avez dit CDI ? Ce contrat en voie de disparition ? Nous avons célébré le nouveau cycle de Biquette au restaurant avant de rejoindre l'antre discret et intimiste du Café Rouge, autour d'une coupe de bulles et d'un son vinyle extra Revival années 80. Nous avons gribouillé sur le mur d'ardoise comme des mômes, sautillé discrètement avant de nous éteindre après minuit, les lèvres sucrées et souriantes.
Je vous passe les détails du jeudi matin, le réveil, les mirettes qui apprivoisent le levée du jour...
Mais quand tout est bon dans le cochon, aucune résistance possible, on se laisse aller à l'euphorie pour mieux se nourrir des moments heureux.











Aucun commentaire: