vendredi 3 août 2012

Respiration II

23h40

Journée harassante de travail, j'ai la tête bien dans le guidon depuis quelques semaines.
Le seul hic : je n'écris plus, je rentre tard.
Je délaisse mon blog.

Rentrée ce soir pendant que le soleil s'étirait pour plonger dans un lent sommeil, après avoir bu une gorgée de bière en regardant ceux avec qui je bosse taper la pétanque. Moment fort agréable que j'aurai aimé prolonger si je n'avais pas eu mon nid à ordonner (plus le temps de rien, j'éparpille, je sème partout) et ma valise à boucler. Disons plutôt... mon meuble monté sur roulettes.
Demain, je vogue pour un périple de 2 semaines.
Direction : le Sud de la France.
Vacances entre filles.
Juste Bambou, Belinda, Lolo, Biquette et moi.
Nous laissons nos histoires de coeur et nos Mister respectifs pour une parenthèse bien méritée (et bah ça promet !), dorer, piailler, visiter, faire des cures de Lonzo, de pâté de marcassin et de rosé frappé, nager, danser, déambuler, rêver, siester.

Je vous promets de revenir avec plein de photos à partager.

En attendant, je vous quitte sur quelques images de mon cru, pour garder pets, soleil et smile !

A très vite.

















1 commentaire:

Erzulie a dit…

Bonnes vacances !
Profite bien du soleil :)