mardi 19 juin 2012

Pause

Coucou tout le monde !
Je me mets au vert couleur Pastis pendant quelques jours.

Pour me refaire une santé et cette mine de papier mâché.
Pour reprendre des forces.
Pour essayer de ne plus penser à Mister G.
Pour ne plus y penser le matin dès que j'ouvre les yeux, le soir quand je me couche et que je n'arrive plus à m'endormir, et la journée quand je ne travaille pas.
Pour tenter de me débarrasser de cette fatigue, la coquine, coulant sur moi, parfois.
Pour estomper le manque lancinant et la subtile douleur qui se manifestent à leur guise, quand ça leur chante.
Pour oublier les derniers mots qui se nomment "Cruels".

Je pars dans un endroit où nous ne sommes jamais allés ensemble,
pour ne croiser aucun souvenir sur ma route,
pour ne croiser que des sourires et des rires,
pour tenter de retrouver l'incroyable légèreté de l'être.

Un endroit magique où le chant des cigales vous berce et vous enivre,
pour que mon coeur, enfin, reprenne la forme de l'énorme boule ronde incandescente qu'est le soleil...

Ma valise est prête...
Je me sens déjà plus légère.
Tout est OK.
Je pars entre de bonnes mains.

A très vite avec plein d'images à partager.

En attendant, prenez soin de vous !




1 commentaire:

Anonyme a dit…

Dans la vie quotidienne, ajoutons quelques sucreries aux goûts trop amers.
D´après tous les écrits que j´ai lus
et les jolies photos de ton blog,
les gourmandises y sont souvent présentes,à s´en lécher les babines.
Moi, qui suis plutôt attirée par le sel, et les épices je ne manque pas d´apprécier quelquefois un bon chocolat ou une boisson aphrodisiaque fac à la mer. J´espère que c´est la forme. Bisous
A +. Martine