mercredi 22 février 2012

Dr CAC à la rescousse !

Je n'ai pu résister à l'envie de vous faire partager cette petite vidéo de Dr Cac, les jeunes et le chômage.

L'intelligent Dr Christian CAC, docteur en économie, relate la vie économique de notre pays avec humour et cynisme.
Il prescrit ses ordonnances tous les soirs à 20h20, sur France 5.



En attendant, aujourd'hui mercredi, jour des penne rigate, après m'être levée à 7 heures (coupure d'eau dans l'immeuble de 8h à 17h : je voulais prendre une douche avant, moi !!), je m'en vais sous le soleil radieux et un ciel aussi tranchant que les yeux bleus de Judes Law (si si, je vous le prouve)

Je sais, c'est cliché mais que voulez-vous, la Comtesse de Ségur a aussi ses faiblesses. Ne croyez-vous pas qu'un tel sourire aide à démarrer la journée du bon pied ? ;)


- régler mon litige avec le Médiateur Pôle, un petit coup de fil pour entendre de vrais gens fait toujours du bien
- téléphoner à une DRH qui fait la sourde oreille et ne veut pas me délivrer mon attestation employeur. Ca fait 15 jours !
- manger des lentilles, c'est bon, c'est bourré de fer, parfait pour reprendre des forces
- frapper à la porte de quelques boîtes de production pour tenter de rencontrer les big boss, leur montrer ma bouille et délivrer mon CV...
- faire un goûter parce que j'ai toujours un petit creux dans l'après-midi.
Apparemment, les Américaines nous envient le goûter, "le snack officiel et le seul de la journée", dixit une Américaine qui aimerait sans doute que les bambins made in US en surpoids cessent de bouloter à longueur de journées.

Si ça vous intéresse, c'est par ici :
http://www.lemonde.fr/m/article/2012/02/17/les-bienfaits-de-l-education-a-la-baguette_1644288_1575563.html

- et puis confirmer mon rdv de demain avec la responsable d'un magasin de fringues pour faire des extras...

On y va, on y croit !!!

Belle journée à tous !

Aucun commentaire: